mardi 19 mars 2013


Aujourd’hui, 19 Mars - St Joseph



« Tous les jours, pensez quand vous vous levez : aujourd’hui je suis chanceux de m’être réveillé, je suis vivant, j’ai une précieuse vie humaine, je ne vais pas la gâcher, je vais utiliser toutes mes énergies pour me développer, pour ouvrir mon cœur vers les autres, pour atteindre l’épanouissement pour le bénéfice de tous, je vais avoir des pensées positives envers les autres, je ne vais pas me mettre en colère ou penser négativement à propos des autres, je vais faire en sorte de bénéficier aux autres autant que je le peux ». Dalaï Lama


"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude" - Aristote






« Un optimiste : celui qui à quatre-vingt-quinze ans se marie et dont le premier soin est de chercher un appartement près d’une école maternelle. » (Anonyme)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire